CONTROLE PERIODIQUE \ FORMULAIRES

999/129 du 19 juillet 2004 - Nouvelle structure de l'enseignement supérieur universitaire et non universitaire - Formulaire P7

Cadre légal A la suite des directives de l'Union européenne en vue de l'harmonisation de l'enseignement supérieur en Europe et de la reconnaissance internationale des diplômes, les Communautés doivent adapter leurs décrets en matière d'enseignement. La nouvelle structure d'enseignement porte le...

999/161 du 24 juin 2011 - Adaptation de la procédure pour le contrôle des jeunes qui suivent un enseignement - Actualisation du formulaire P7 - Année académique 2011/2012

L'Office a adapté le formulaire P7 pour répondre aux questions de certaines caisses d'allocations familiales et de certains établissements d'enseignement. En outre, les directives pour l'établissement du droit pour l'étudiant qui prépare un mémoire de fin d'études sont précisées. Enfin, les...

999/163 du 2 juillet 2012 - Adaptation de la procédure de contrôle des jeunes qui suivent un enseignement: adaptation de la procédure du formulaire P7 - Année académique 2012/2013 / adaptations des formulaires P7-N/F/D et nouveau module / directives complémentaires pour des situations d'études spécifiques / annexes

Collecte des données relatives aux études Adaptations de la procédure du formulaire P7 - année académique 2012/2013 Antécédents Pour l'année scolaire et académique 2011-2012, on prévoyait dans la lettre circulaire 999/c.161 du 24 juin 2011 un alignement graduel de la procédure du P7 (envoi et suivi...

999/169 du 5 juillet 2013 - Adaptation de la procédure pour le contrôle des jeunes qui suivent un enseignement

1. Modifications pour l'année académique 2013-2014 Le formulaire P7 a été actualisé du point de vue du contenu (cf. annexe 1). L'intégration des étudiants de la Communauté germanophone dans le flux de données électronique (D062), dont la documentation technique est reprise à l'annexe 2. 2. Le...

999/178 du 5 juillet 2016 - Adaptation de la procédure de contrôle des jeunes qui suivent un enseignement - Adaptation de la procédure du formulaire P7 pour l'année académique 2016 - 2017 - Ajustement de la procédure pour le suivi de l'occupation de l'

1. Liste des modifications pour l'année académique 2016 - 2017 Adaptation de la procédure pour les étudiants dans la Communauté flamande - envoi annuel du formulaire d'information 18+  Adaptation du formulaire P7 en fonction de la réforme de l’apprentissage en alternance dans la Région wallonne...

999/178bis du 19 octobre 2016 - Procédure en cas d'absence de données concernant les études dans les Communautés française et germanophone

La procédure de collecte de données concernant les étudiants pour l’année scolaire et académique 2016-2017 vous a été communiquée par la lettre circulaire 999/178 du 5 juillet 2016. Une caisse d'allocations familiales signale que pour un nombre significatif de dossiers d’étudiants dans des...

CO 1330 du 21 mai 2001. Collecte d'informations au moyen de supports électroniques et de papier (formulaires)

1. Techniques de collecte des informations 1.1. Considérations d'ordre général Chaque année, l'Office dresse un inventaire de toutes les données sociales (à caractère personnel) qui sont indispensables pour établir rapidement et correctement le droit aux allocations familiales et assurer les...

CO 1386 du 9 février 2018 - Evaluation annuelle des besoins d'information sur supports électroniques et papier: Actualisation des instructions concernant le contrôle par formulaires

1. Collecte d'informations au moyen de formulaires et de supports électroniques 2. Principes généraux de la collecte d'informations 2.1. Collecte unique d’informations : ne demander les données indispensables qu’une seule fois 2.1.1. Principes généraux 2.1.2. Indus 2.1.3. Collecte unique et...

Erratum à la circulaire CO 1386 du 20 février 2017 - Evaluation annuelle des besoins d'information sur supports électroniques et papier: Actualisation des instructions concernant le contrôle par formulaires

Dans la CO 1386/2017 du 20 février 2017 (date de prise d’effet au 1er mars 2017), il vous a été communiqué que dorénavant, il n’était plus nécessaire d’informer l’Agence Jongerenwelzijn du changement de compétence suite au transfert de compétences au moyen d’un brevet d’attributaire. Cette...
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