Comme indiqué dans la lettre-circulaire 0997/28/BI/FH du 5 juin 1996, vous trouverez en annexe une liste détaillée des personnes et numéros de contact pour chaque organisme de payement des allocations de chômage.
Nous rappelons que ces numéros de téléphone sont confidentiels et ne pourront en aucun cas être communiqués aux assurés sociaux.
Les personnes citées peuvent être contactées directement par les organismes d'allocations familiales lorsqu'il s'agit d'obtenir des informations complémentaires aux données de chômage fournies par voie électronique, tant durant la phase de travail en parallèle que quand le système sera tout à fait opérationnel.
La Banque-carrefour a marqué accord pour que des contacts directs puissent continuer en ce qui concerne les nouveaux dossiers ou les cas de chômeurs non encore repris au R.N.A.F. ou au R.D.E.
Veuillez noter que tout problème d'ordre purement informatique qui ne serait pas lié à un cas individuel de chômeur mais aurait une portée générale, devra être communiqué immédiatement au service Monitoring de l'ONAFTS. (tél. 02/237 23 86 et 02/237 23 33)
Il a été décidé par les partenaires au projet que seul ce service en discuterait directement avec les responsables de l'informatique dans les différentes organismes de paiement.